Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julius Van Thussen's blog
6 octobre 2014

Courrier d'un admirateur : salut scribouillard de mes deux !

Depuis un long moment je suis les aventures de ce grand con que tu nommes Van Thussen. Ben...le dernier, le fameux "homme qui mangeait le soleil", il est pas piqué des hannetons. Allez ! Une petite couche de philo (tu peux pas t'en empêcher), un doigt d'histoire, de la peinturlure aussi via cette tapette de Raphael, le tout lié à la sauce Mahler au gout freudien. Tu veux que je te dise ? Et bien je vais te le dire...ça me botte et à Carlita aussi. Ce grand crétin de Van Thussen, c'est tout moi, toujours à se la péter, à bouger dans tous les coins les plus en vue du monde, un soupçon dictatorial le héros ! Maintenant que ta plume est affutée, tu pourrais faire une oeuvre qui te vaudra le Nobel en parlant d'un ex président, futur président qui préside au présent. Ouais, tout le monde croit que les présidents président, que les ministres administrent, que les parlementaires parlementent (le parle est de trop) et que les dictateurs "dictateurent" (pardon pour ce néologisme fumeux mais le public à le droit de savoir). Contrairement à ton Julius, je suis de taille réduite, une miniature en somme, mais j'ai aussi un cerveau bardé de neurones explosifs et une volonté d'airain (et non pas des reins, encore moins du peintre fauve qu'était ce Derain). Alors écoute ! tu fais un bouquin sur ma pomme, Mamy Zinzin te versera sur un tes nombreux comptes offshores une coquette somme pour que tu puisses te payer une nouvelle bagnole et des mois de vacances aux Bahamas.

Alors tope là !

Nicolas N. et sa femme Carla. 

Publicité
Commentaires
Julius Van Thussen's blog
Publicité
Julius Van Thussen's blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 613
Publicité