Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julius Van Thussen's blog
2 janvier 2014

commentaire sympa sur le Actualitte.com ( http://www.actualitte.com/t/RPayWHs )

Je vous le sers en l'état :

Très belle illustration et une excellente année 2014 à toute la rédaction, avec encore beaucoup d'articles à commenter, et surtout beaucoup de bonnes et belles lectures. En cette fin d'année 2013, je me suis régalé avec le nouveau livre de Francis-Bernard MARTZ : l'homme qui mangeait le soleil aux Editions Velours. Jubilatoire, un soupçon de Jules Verne, de Alexandre Dumas, de Victor Hugo et ....... de Michel Onfray, et vous avez un livre épatant que je ne saurai trop recommander, tant je suis resté scotché devant ce livre de 530 pages. Histoire, suspense, érudition philosophique et scientifique, mais compréhensible dans ces deux domaines, même pour le béotien que je suis, histoire de l'art, gastronomie, spiritualité, humour, une jubilation permanente, à chaque et dans les dialogues. Un vrai plaisir de lecture, une histoire passionnante avec une belle écriture qui devrait en étonner plus d'un. A ne pas se priver d'un tel petit bijou.

http://www.actualitte.com/t/RPayWHs

Publicité
Commentaires
Julius Van Thussen's blog
Publicité
Julius Van Thussen's blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 613
Publicité