Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julius Van Thussen's blog
23 janvier 2014

toujours des commentaires sur http://www.actualitte.com/t/RPayWHs

Je vais finir par croire que je suis un bon écrivain....

"Je ne connaissais pas l'auteur, mais le titre accrocheur et l'article le concernant dans les DNA m'ont donné envie de le lire. Pas déçue...
Un voyage bien organisé. Des repas à faire saliver une anorexique. Des rencontres inattendues... Je me suis plongée dans les 513 pages avec délectation.
Du coup j'ai envie de lire ses deux précédents ouvrages qui j'espère me combleront tout autant que celui-ci." (Artefact)

Si vous aussi, poussé par l'impérieux besoin de dire de bonnes choses sur mes bouquins, n'hésitez pas !

 

Publicité
Commentaires
Julius Van Thussen's blog
Publicité
Julius Van Thussen's blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 613
Publicité